Le Cabinet

Le Cabinet

Maître Emilie CARLI est titulaire d’un Master I Droit des Affaires obtenu à l’Université Paul Cézanne d’Aix en Provence, ainsi que d’un Master II Droit des Relations de travail dans l’entreprise délivré par l’Institut de Droit des Affaires de l’Université aixoise.

Elle a en outre eu le souhait d’ouvrir ses connaissances sur des thèmes plus généraux et est ainsi titulaire d’un Diplôme de Sciences Juridiques et Morales obtenu auprès de l’Institut PORTALIS à Aix en Provence.

Forte d’une expérience de près de 10 années au sein d’un Cabinet exerçant en droit du travail et de la protection sociale exclusivement, elle a fondé en avril 2015 sa propre structure. Au sein de ce Cabinet de taille humaine, elle met en œuvre ses connaissances théoriques et sa pratique quotidienne des juridictions prud’homales et de sécurité sociale au profit d’une clientèle composée tout à la fois de groupes de Sociétés de taille importante, de TPE, de PME et de salariés.

Impliquée dans la vie de l’Ordre des Avocats, Emilie CARLI a été élue du Jeune Barreau et participe activement à la Commission sociale réunissant les Avocats travaillistes du Barreau de Marseille.